Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Annene
8 mars 2008

Une page pour un défi

Pour le forum des mains malicieuses, Carine m'avait lancé comme défi de scrapper la photo d'un homme un peu dénudé style l'homme de mes rêves. La page et la photo devaient être en noir et blanc et une déco rouge vif !!!

Alors comme fantasme masculin j'ai pris Vincent Clerc, car j'ai eu la chance de le voir en vrai, juste à côté de moi, à Calicéo, j'ai complètemet craqué, il est encore mieux qu'en photo !!! En plus il était juste en boxer !! Hmmmmm

Donc voici ma page, défi relevé !!

DSC00804

Publicité
Commentaires
S
wouahwou je viendrais bien faire des ateliers dans votre assoc moi si y a d'aussi beaux mecs dans les parages lol !!!
L
Waouh! super!
N
j'adore vincent clerc j'adore le stade toulousain et j'adore le rugby donc je peux qu'adoré ta page<br /> bravo!
S
si je dis J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE et qu'il est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> c'est trop????<br /> lol<br /> il est franchement trop trop bien
E
Eh ouii !! c'est encore nous ... Quand tu nous a diit que tu la vut a Caliceo alala lol Ta trop de pot ... <br /> <br /> Biisous <br /> <br /> Marine et Eloïse ...<br /> <br /> Qui t'adore!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité