Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Annene
8 mars 2008

Taguée

Je me décide enfin à répondre à ma copinette Pauline qui m'a gentiment taguée !!

Je dois vous trouver 6 habitudes (tocs) chez moi qui n'ont absolument aucune importance!!!

Le règlement:

1) -Mettre le lien de la personne qui vous tag
2) -Mettre le règlement sur votre blog
3) -Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
4) -Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5) -Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1. Heue oui j'ai quelques tocs.... Je me lave souvent les mains, je supporte pas de toucher quelque chose de sale et de rester avec "ça " sur les mains.

2. Je me sens souvent les doigts, oui je sais c'est bizarre mais ça me calme, ça doit être à cause de mon mouchoir que j'avais comme doudou étant petite et que je mettais sous le nez, ça me rappelle mon enfance lol !

2. J'aime beaucoup les nombres pairs (même si mon chiffre préféré est le 9). Par exemple quand je mange des céréales faut que j'ai en eu en tout un nombre pair sinon ça va pas !! lol

3. J'aime passer mes dimanches en pyjama à rien faire !!

4. J'aime bien péter un boulon de temps en temps ça décompresse !!! faut bien rire c'est une vraie thérapie !!

5. J'adoooore chanter dans ma voiture même si je chante comme une casserole et que je me paye la honte aux feux rouges !!!

6. J'adore les ballades du dimanche en famille !!

Alors j'espère que vous n'aurez pas pris peur (je suis pas folle non non !!), ne vous inquiétez pas y a rien de bien méchant et je me soigne lol !!!

Alors, maintenant, comme je n'ai aucune idée de qui taguée, ben ce sera à qui veut le faire !!!!

Bisouilles !!!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou je viens de faire un petit tour sur ton blog, tes réalisations sont splendides!!<br /> Je viens de créer un forum avec une copine et on aimerait beaucoup que tu soit parmi nous <br /> On l'avoue pour l'instant on est pas nombreuses mais comme on dit moins on est et plus on scrappe lol<br /> Voici le lien :<br /> http://scrap-delire.forumactif.net/<br /> <br /> on espère vraiment te revoir bientôt sinon bonne continuation <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nees
C
Coucou Anne-Laure !!! Ton blog est super et tes créas sont splendides !!! Bravo et bonne continuation ;)
E
tro tro beau !!! ce blog est tro tro beau il est magnifique celle qui l'a fait est tro forte tro sympas tro belle bref elle est fantastique...<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Eloïse
S
ouh la la!!!<br /> inquiétant tout ça lol<br /> biz ♥♥♥
P
Looooool pour le lavage des mains!!! Avec les livres au boulot, c'est pareil!!! Aprés chaque rangement, je me lave les mains!!! Telelment peur d'etre malade! lol<br /> Bisous Anne-Laure. A trés bientot<br /> Pauline
Derniers commentaires
Publicité
Publicité