Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Annene
3 décembre 2007

Bonjour

Voilà je me présente, je m'appelle Anne-Laure j'ai 28 ans je suis animatrice pour enfants et j'adore ce job.

Je fais du scrap depuis un peu plus d'un an, un loisir créatif que j'ai découvert grâce à une scropine, qui a d'ailleurs eu la gentillesse de me faire ce magnifique blog. Vous pouvez aller faire un tour sur son site sur lequel vous découvrirez de très belles réalisations.

http://stefhcreation.canalblog.com/

En attendant de vous montrer mes créas je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne Laure,<br /> <br /> Je viens sur ton blog et je trouve le choix des couleurs super j'aime beaucoup.<br /> Je reviendrais quand tu auras mis tes belles créations.<br /> Je souhaite longue vie à ton blog.<br /> Gros bisous<br /> Cerise Anabel
P
Bonjour,<br /> Pour les passionnés de Loisirs Crétifs, ne manquez pas le SALON DES LOISIRS CREATIFS qui se tiendra du 1erau 3 Février au Zénith OMEGA;<br /> www.toulonloisirscreatifs.com
E
bon anne-laure c'est bien d'avoir un blog mais il faudrait que tu nous montre tes réalisations<br /> <br /> elolo
A
j'ai recup appareil photo si besoin est ...
A
me permet de laisser un ti com chez ma neuneu, poulette soeurette.<br /> <br /> et pour faire raler toutes tes scropines, (si jai bien compris c comme ça le voc de scrap), bin moi j'ai deja des scrapcréations de toi euh !! tralalalalère !!!<br /> <br /> bisouuuus
Derniers commentaires
Publicité
Publicité