Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Annene
29 janvier 2008

Cartes d'anniversaire

Voici 2 petites cartes faites pour des petites de l'école, elles ont été supers contentes, ce sont des scrappeuses en herbe !!

Pour Marie-Bérène

pour_marie_b_r_ne

Pour Marine

pour_marine

J'ai utilisé les jolis tampons de chez Toga, les derniers sortis, je les ai découvert à l'atelier de truffaut samedi, ils sont vraiment très beaux et très raffinés !

Utilisés avec l'encre Versamark et embossé, cela donne un très joli résultat !

Merci pour vos visites et vos commentaires !

Publicité
Commentaires
G
oh les jolies cartes!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
M
voooooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> anne laure c trop beau bravo bravo felicitation
M
Et voila ma carte vraiment trop belle !!! je l'adore ♥ elle est vraiment troptrop belle mercii bocoup anne-laure jtd et auresement que l'année prochaine je suis encore au primère !! LOl biisous jtd ♥
S
coucouc c nous en direct de l'atelier scrap un petit mot pour te dire que tes cartes sont trop trop trop belles<br /> n'oublie pas que nos anniversaires sont le 19 mars et 14 aout alors on veut une belle carte aussi<br /> on t'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore<br /> bizzzzzzzzz
P
Hihi, encore une adepte de Truffaut!!! Il faut dire que c'est pas trop loin, donc c'est bien pratique! Tes cartes sont toute mignones. Les tampons sont trés sympas.<br /> Pour notre séance bidouilles, c'est pas bien grave, on n'habite pas loin, il sera toujours tant de remettre ça plus tard! <br /> Vous fais de gros bisous à toutes les deux<br /> Pauline
Derniers commentaires
Publicité
Publicité